Clan des Cimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Cimes

Forum du Clan des Cimes de Blablaland
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'avenir nous tourmente. ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Copeau

Copeau


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2016

L'avenir nous tourmente. ~ Empty
MessageSujet: L'avenir nous tourmente. ~   L'avenir nous tourmente. ~ Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:33

ft. ... de ...

Pelage : Mâle au poil sombre et tigré, aux yeux ambrés.
Taille : Dans la norme.
Yeux :
Signe(s) distinctif(s) :
Copeau de Frêne
Âge: 26 Lunes. Rang : Guerrier. Famille : Mère : Soleil Voilé - Père : Crépuscule - Frères : Flocon - Nimbes - Soeur : Mitizie.
Caractère : Malheureusement...Je suis naïf. Je suis facilement influençable, et je me soumet à n'importe qui sans même me poser des questions. Cependant, je reste amical. Ma joie de vivre te remettra du baume au coeur ! Plus encore, je suis discret et je ne veux pas m'imposer. Pour le moment, du moins. Je ne suis pas charmeur...mais il est vrai que j'adresse quelques sourires retroussés au coin de mes babines à nos minettes. Il n'y a rien de mal à ça, rassurez-moi ? Haha, je ne suis ni le meilleur combattant, ni le meilleur chasseur. Je fais preuve de ruse. En utilisant de bonnes esquives, et en ajustant mes réflexes, et mes instincts j'arrive à me déployer. Mon objectif ?  Hmmm...Fonder une famille ? Voir ma progéniture grandir et les regarder oeuvrer pour le bien du clan ?  Et accomplir de grandes choses ? Je ne sais pas.. Je n'en sais rien... Thèeme song ( facultatif ) : This is Gospel - Panic! At The Disco.
Oh, eh bien..Je vivais normalement jusqu'à maintenant..
Comment vous le dire ? Comment énoncer toutes ces choses incroyables ? Ces découvertes ahurissantes ?  Ces évènements qui ont ébranlés ma vision des choses du monde ? Je ne sais pas.. Je n'en sais rien..Avez-vous une idée de ma pensée ? De mes pensées noires qui m'envahissent chaque jours, chaque matin, chaque midi et soir ? Eh bien, nous voilà. Au commencement. Tendez l'oreille, mes jeunes chatons. Je vais vous conter mon histoire. Ma pauvre vie d'errance...Et soyez attentifs. : Jamais je ne pourrais croire ce matou, oui celui-là ! Là où le sang dégoulinait de ses pattes et giclait par-ci par-là tel des feux d'artifices. J'observais la clairière où la bataille faisait rage. Tremblant des oreilles jusqu'au bout de la queue. Je lançais à plusieurs reprises des regards circulaires, où était ma mère ? Mon père ? Mes frères ? Ma soeur ? Où sont-ils ? Il y a quelques minutes de cela, je m'étais réfugier à l'intérieur d'une crevasse étroite, là où l'on ne pouvait n'apercevoir qu'un fragment de bout de queue, qu'un morceau de chair, dont une petite boule de poil de noire était plongé dans l'obscurité, et fondait dans le décor. Le sol tremblait avec fracas et faisait voltiger les quelques rares brindilles au sol, un matou de noire et de blanc avait surgit de derrière un buisson d'aubépine, se jetant sur un autre combattant, tout deux roulèrent sur plusieurs mètres dans un concert de griffes et de crocs. Ce dernier avait clairement l'avantage, il s'était relevé avec fougue et passion, le feu du combat embrasait ses prunelles ambrés, frappant de suite la gorge de son adversaire par une pluie de coups de griffes, dont s'échappait quelques giclées écarlates. Je m'étais recroquevillé à cet instant, détournant du regard cette scène macabre. Mère ! Père ! Cri ai-je, effrayé, apeuré, désemparé, puis-je dire. Je ne pouvais supporter, oui, il m'en était insupportable. Pourquoi tant de sang ? Pourquoi tombons-nous les uns aux autres ? Diverses questions tourbillonnaient en mon intérieur, Ne pouvons-nous donc pas nous faire confiance ? Ne sommes-nous pas une et même espèce ? Est-il seulement possible de cohabiter ensemble ? Sous cette dernière forme de question, un cri strident résonna dans toute la combe, qui était-ce ?
[ . . . ] ( Quelques parties sont à modifier. )
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir nous tourmente. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Cimes :: Règlements, information et autres :: Présentations-
Sauter vers: